Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Rémoise
17 juin 2013

La layette de bébé ren

Bienvenue sur mon blog après avoir appris a la maman a tricoter des petits chaussons elle en a fait 4 paires pour sa soeure elle a mis en route son propre bébé mais n'a plus envie d'en faire pour elle donc je me suis remise a en tricoter et en ai fini  4 paires pour l'instant.Je viens de manger avec la future maman on est allé chercher de la laine pour continuer notre oeuvre puis on va reprendre de la laine bleue pour un petit pull avec un nounours blanc.

      chaussons_b_b_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis un grand garçon qui porterait bien de beaux chaussons cet hiver<br /> <br /> un bon 44 disons pour être à l'aise bien à toi jeanpaul
Publicité
Archives
Publicité